Date
Category
Affiches, Portfolio - FR
About This Poster

La première de notre nouvelle série d’affiches « recherché », conçu lorsque nous recherchions des informations à propos du Portugal comme une destination des voyageurs en Europe. Vous seriez surpris de se que vous allez découvrir, et ça n’a pas pris longtemps pour créer cette nouvelle série; fondée sur des faits étranges pour lesquels vous pouvez recevoir une amande ou être arrêté.

Par exemple, c’est apparemment contre la loi au Portugal d’uriner dans l’océan. Donc, nous l’avons pris à l’extrême, en nous basant sur la convention des Nations-Unies ainsi que les lois de la mers, signées en 1982, qui reconnaissent « Les zones exclusives économiques qui s’appliquent jusqu’à 380 km du bord de la mer, où les pays au bord de la mer ont des droits souverains sur l’eau et le fond marin ».

Les avantages d’échanger vos Euros au Bureau de Change NOUR, sont grâce à nos taux d’échange extraordinaires, l’argent que vous économiserez chez nous vous permettra de payer pour certaines amendes en faisant quelque chose que vous ne saviez pas étaient illégale. Nous parlons de léger bris de règlements. Si vous faites un graffiti sur un mur d’un édifice sacré, vous vous débrouillez tout seul. Si vous réussissez à vous échappez lorsque vous faites vos besoins dans l’océan, utilisez vos 3% du Bureau de Change NOUR pour vous faire plaisir avec une des activités qui se trouvent sur notre page Voyage en Portugal.

Calculs – Un voyage de sept (7) nuits pour deux (2) personnes, incluant un hôtel, une auto, des divertissements, la nourriture, les transports, et plus. Vous reviens au total: 3400$ CDN.